Notre Histoire

Celullaire Celullar dépasse l’entendement du monde du textile. Notre entreprise souhaite mettre à disposition d’un public de plus en plus passionné et rigoureux une gamme d’accessoire et de vêtement surprenante, originale et méticuleuse ! 

Celullaire Celullar est beaucoup plus qu’une simple marque de vêtement. C-C, c’est la création d’une communauté multiculturelle constituée de femme, d’enfant et d’homme sans distinctions particulières, aux frontières inexistantes, aux goûts divers et variés – une communauté consciente de sa valeur, une communauté qui représente sa propre valeur par l’intermédiaire de leur propre code barre, une communauté qui s’exprime et qui se confie, une communauté grandissante représentative d’une humanité solidaire et plus que sociale !

L’Histoire de Celullaire Celullar trouve sa source dans celle de l’initiateur du projet. Celui-ci est originaire d’un village limité par ses moyens de transport et où pour s’en émanciper, il était obligé d’être doté d’une belle bourse. Malheureusement, rare étaient ces fois où il avait les moyens de s’enfuir, de quitter son patelin pour rejoindre de nouveaux horizons… Et c’est durant ces moments-là qu’avec ses amis, ils se surnommaient tous en cœur les « Celullaires » ! Les prisonniers, prisonniers de cet aspect négatif de la vie où l’on est la proie du désespoir, de l’ennuie, des difficultés générales, où notre esprit ne trouve plus ses repères et se sent compressé. 

C’est cette réalité-là que représente l’aspect Celullaire de la double marque Celullaire Celullar. Cette réalité où l’échec nous empoisonne. 

Néanmoins, arrivaient ces jours où l’initiateur du projet et ses amis trouvaient un sou. Et ces jours, ils prenaient le train ! Et combien se sentaient-ils libres ? Combien se sentaient-ils vivant ? Ils montaient dans leur train et se rendaient vers des destinations inconnues dans le plus grand plaisir ! Avec la plus grande joie sans-même savoir où celui-ci pouvait s’arrêter… 

Voyez-vous comme cela est agréable ? D’imaginer leur sourire ? D’imaginer leur joie ? Voici l’aspect Celullar du projet ! Cet aspect positif ! Car voici comment ils se surnommaient une fois engager sur les routes, une fois engagés sur les rails – les Celullar ! Les évadés ! Les conquistadors de l’espoir !  Lorsqu’ils devenaient les Celullar, que de sentiments positifs s’éprenaient d’eux. La bonne humeur, le sourire, le soleil, le succès, la réussite, l’amour, la paix intérieure, un second souffle… La double marque Celullaire-Celullar renvoie à ses deux variantes de la vie. Ces moments de plaisir intense, de joie pure, de succès et ces moments de tristesse, de difficultés, d’abandon et d’échec. C’est un projet dans lequel tous se sentent concernés car nous sommes tous passés par ces émotions-là et nous nous en sommes conscient. Ici réside la beauté de ce projet que tous peuvent s’approprier puisqu’un un autre élément décisif constitue l’histoire de Celullaire Celullar et ceci est son fameux code barre qui représente la plus belle valeur de la marque. Le code barre Celullaire Celullar est venu compléter le logo bien après sa première version. Encore une fois, ceci vient de l’histoire de l’inventeur de la marque.

Nous l’avions vu sous les responsabilités d’un jeune enfant et ici nous vous invitons à le voir sous les responsabilités d’un père, un père hâtif, un père se questionnant chaque jour sur les besoins d’une nouvelle vie. Durant un jour où celui-ci fit ses courses, il eut la belle surprise de constater une promotion sur des couches. Bien heureux, il en prit un grand nombre avant de prendre la direction de la caisse. Cependant, très vite il s’arrêta constatant qu’il n’avait pas pu accéder au prix dû à la promotion et qu’au final il s’apprêtait à juger d’une bonne affaire, à payer un produit dont il ne connaissait au final pas la valeur. C’est alors qu’il fit le chemin inverse pour retourner vers ses machines capables de scanner vos articles et vous en donner le prix. A cet instant où il passa ses couches sous le scanner… Une surprise considérable le fit sourire et son esprit se mit en marche. Il a suffi qu’il scanne un code barre pour en tirer une valeur… Voici comment est né le code barre de chez Celullaire Celullar. 

Nous ne pouvons juger qui que ce soit sans en connaître sa valeur, nous ne pouvons apprêter à une personne des caractéristiques sans avoir pris le temps de la découvrir. Chaque personne a une valeur, chaque personne possède une intégrité physique, une identité. Et personne ne peut marcher sur celle-ci. 

Lorsque nous portons les autres marques actuelles, nous défendons les identités de ces marques, les activités de ces marques que ce soit le sport, l’écologie ou d’autres disciplines. 

Ceux qui portent du Celullaire Celullar défendent leur propre valeur et leur propre vie. Ils défendent leur difficulté, ils défendent leur moment de joie. Voici ce que je souhaite vous transmettre via cette histoire, via ce projet et ces différentes variables. Ce code barre, c’est votre propriété. C’est votre valeur. C’est deux C, c’est votre histoire. 

En termes de produit, nos équipes actuellement travaillent sur une série de produits esthétiques et innovant.  

Souhaitant s’émanciper de la mono-variété défendue par un marché du Street-Wear ayant perdu son intensité et son peps, Celullaire Celullar développe une branche innovante et unique en son style au sein du marché de la casquette en proposant un modèle terriblement branchant – la LAS-BACK ONE – version améliorée de la Snapback américaine classique. Avec ce premier modèle, c’est une casquette réglable par l’intermédiaire de lacet servant de fermeture à l’arrière que Celullaire balance avec audace sur un marché au potentiel confirmé ! 

 Celullaire vient bousculer la tendance avec une variété de modèles inexistant et terriblement attractifs sur un marché français dépassé… 

Aujourd’hui, Celullaire Celullar s’intègre sur le marché en proposant seulement des produits relatifs à l’aspect Celullaire du projet. Cependant, un grand nombre de produits relatifs à Celullar sont en cours de réalisation et ils risquent d’être incroyablement attractifs.  

Vous pouvez visiter notre site ici www.celullaire.com,
vous pouvez voir nos réseaux en recherchant « Celullaire-Celullar » page sur Facebook,
@celullaire sur Instagram et « Celullaire-Celullar » sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *